Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Le J'GO 601ab30536e76.jpg

Les actualités du J'GO :

Les garçons bouchers du J’Go

Crée le 14/04/2021

À vous qui manquez d’air, la boucherie du J’Go ouvre grand ses portes, à l’enseigne des terroirs gascons, du lundi au dimanche, au cœur du quartier Victor Hugo, à Toulouse.

 

On vous a sélectionné les viandes des paysans partenaires historiques du J’Go. Toutes issues d’élevages extensifs où les animaux jouissent du plein air, de vastes parcours herbeux, de l’air pur du piémont des Pyrénées, et du calme des sous-bois bigourdans.

 

Dans la vitrine : Porc Noir de Bigorre AOP, canard gras IGP Gers, agneau bio des Pyrénées, porc fermier, charolaise etc.

 

Et comme la vie n’est pas simple en ce moment, et que vous avez autre chose à faire que de courir de boutique en boutique pour composer un panier de courses complet avant l’heure du couvre-feu, nous vous proposons un choix large de produits pour constituer une bonne base dans le garde-manger : miel, sel, vins, légumes secs, salaisons, conserves et bocaux cuisinés complètent donc l’offre de la boucherie.

En ouvrant un bocal de blanquette, en entamant un saucisson, en saisissant une côte à l’os, vous retrouverez un peu du supplément d’âme, de la fête, du souci des sols et de la nutrition qui président à la destinée du restaurant. Vous contribuez aussi au maintien de l’activité des paysans indépendants. 

Le resto est fermé, mais. L’esprit J’Go est ouvert !