Un geste pour la planète : l'impression de cette information est-elle vraiment nécessaire ?

L'Ego du J'Go du 10 au 17 février 2016

Crée le 18/02/2016


Réseaux soucieux
Ceux d’entre vous qui consultent les pages Facebook de l’univers J’GO ont sans doute constaté qu’il y a du mouvement dans l’air. Pas de panique : nous nous livrons ces jours-ci à une clarification de nos communautés Facebook. Un genre de choc de simplification à la sauce J’Go. Les détails  ici : http://lejgo.com/information?arg1=2

Outsider
Dans son édition du 3 février, le Figaroscope fait le tour des meilleurs saucisse-purée de Paris. Exposant sa méthode, le rédacteur de l’article reconnaît avoir écarté d’office les restos auvergnats déjà connus pour cette spécialité, ainsi que le J’Go, « outsider » coupable de servir plus souvent des saucisse-lentilles que des saucisse-purée. Outsider, non partant et non classé. Heureusement que la valeur du J’GO ne se joue pas à l’hippodrome !

6 nations
Tout le monde s’accorde à le dire : il faut laisser à Guy Novès le temps de construire une équipe soudée porteuse d’un vrai projet de jeu. Bon, autant dire qu’on va s’ennuyer ferme pendant ce tournoi. Qu’à cela ne tienne : en assistant aux rencontres du XV de France au J’GO Toulouse ou Paris, on s’assure au moins un bon repas et un bon digestif à défaut d’un bon match. Et c’est déjà pas mal !