Un geste pour la planète : l'impression de cette information est-elle vraiment nécessaire ?

L’ego du J’Go du 30 septembre au 6 octobre 2015

Crée le 30/09/2015


Doublon de rugby
Le calendrier des postes demeurant bien plus impitoyable que le calendrier du Top14, le championnat de France de rugby viendra par trois fois doublonner avec la Coupe du monde de la même discipline, créant du même coup un embouteillage de matchs télévisés dans lesquels il sera difficile de trier. Et ne comptez pas sur nous pour vous aider à choisir, car au J’Go, on est favorables aux repas complets entrée+plat+dessert+armagnac, comme aux journées Coupe + Championnat.

Doublon de Barèges
Puisque l’occasion m’est donnée de causer de doublon, j’en profite pour glisser à ceux qui apprécient le merveilleux Doublon de Barèges-Gavarnie (ce mouton des Pyrénées mené par deux fois en estive et dont la chair rouge et le goût fin mettent d’accord les agneauphiles et les agneauphobes), que la saison dudit Doublon s’ouvre en ce moment-même, ce qui, pour ma part, m’aide à avaler l’amère pilule du temps qui passe. 

Houblon de Cahors
Depuis que le J’GO existe, à Paris et Marciac comme à Toulouse, jamais une bière autre que celle de Christophe Ratz, brasseur artisanal à Cahors, dans le Lot, n’a passé le pas de la porte de l’établissement. Autant dire qu’en boire quelques centaines de centilitres au J’Go, devant un bon France-Canada revient, en plus de se désaltérer, à ingurgiter du pur esprit J’GO.