Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Le J'GO 5cf666caa0e6a.jpg
"Puisqu'il faut bien se définir (…) moi, je veux bien qu'on me classe dans la catégorie des ploucs. Je corresponds parfaitement à la définition. Je suis fils et petit-fils de paysan. J'ai grandi dans le monde rural. Je peux paraître mal dégrossi, un peu rustre aussi, parfois. D'ailleurs, on est tous un peu ploucs, ici, au J'Go.
Et c'est très bien comme ça."

Denis Méliet 31 janvier 1966 / 3 juin 2019

Les menus du jour

Les actualités du J'GO :

Unis vers l'uni

Crée le 26/09/2019

Depuis une semaine, la Coupe du monde de rugby emplit de clameurs enthousiastes les J’Go. Connaisseurs debout au comptoir, prudents assis à une table réservée, amateurs collés à l’écran géant, rugbyphiles assidus, supporters de circonstances… on retrouvera entre nos murs tout ce que le petit monde du J’Go compte d’amoureux de l’ovale.

 

Un match de rugby, c'est comme un fromage de chèvre de Marie Duffo: frustrant si on rate l'occasion et meilleur s'il est partagé. C'est la raison pour laquelle le J'Go diffuse sur ses écrans l'essentiel des rencontres, en matinée.

 

Le pain, le vin et l'amitié sont toujours au rendez-vous, et même l'amour, puisqu'aimer, comme le couinait Saint Exupéry, "c'est regarder ensemble dans la même direction" !