Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Le J'GO 5cf666caa0e6a.jpg
"Puisqu'il faut bien se définir (…) moi, je veux bien qu'on me classe dans la catégorie des ploucs. Je corresponds parfaitement à la définition. Je suis fils et petit-fils de paysan. J'ai grandi dans le monde rural. Je peux paraître mal dégrossi, un peu rustre aussi, parfois. D'ailleurs, on est tous un peu ploucs, ici, au J'Go.
Et c'est très bien comme ça."

Denis Méliet 31 janvier 1966 / 3 juin 2019

Les menus du jour

Les actualités du J'GO :

V comme...Vin

Crée le 29/11/2018

Petit précis du J’Goteur - Vin : subs. masc. Boisson obtenue par fermentation de raisins frais qui soude les âmes, réunit les corps et ravit les sens. Comme ils aiment les bonnes choses, les clients du J’Go versent généralement le vin dans le verre à eau, l’eau dans le verre à vin et l’Armagnac dans la tasse à café. 

Dans les établissements de Toulouse et Paris, nos sommeliers vous proposent une sélection de vignerons méticuleux, respectueux de la terre et animés par le goût de la recherche.

Loin des productions aseptisées et standardisées qui sont légion aujourd’hui, la carte des vins du moment dessine une géographie subjective et qualitative des vignobles de Sud-Ouest, guidée par la prise en compte du consommateur, l’amour de la terre et le plaisir du partage