Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Le J'GO 5cf666caa0e6a.jpg
"Puisqu'il faut bien se définir (…) moi, je veux bien qu'on me classe dans la catégorie des ploucs. Je corresponds parfaitement à la définition. Je suis fils et petit-fils de paysan. J'ai grandi dans le monde rural. Je peux paraître mal dégrossi, un peu rustre aussi, parfois. D'ailleurs, on est tous un peu ploucs, ici, au J'Go.
Et c'est très bien comme ça."

Denis Méliet 31 janvier 1966 / 3 juin 2019

Les menus du jour

Les actualités du J'GO :

Boussens, le curieux de Cucugnan

Crée le 10/10/2018

S’il dit de lui-même qu’il est un vigneron d’altitude, ce n’est pas qu’il soit particulièrement perché (même si ceux qui l’ont déjà vu raconter sa passion pour le vin assis à une table, dans un déluge de mots, de voix, de gestes, de pédagogie et d’amour, se sont forcément posé la question), mais bien parce que son vin est élaboré dans le massif des Corbières, à 500 mètres au-dessus du niveau de la mer, sur des parcelles du terroir des Termènes. 

Ses vins sont tout aussi singuliers que lui, étonnamment rafraichissants et très agréables sur les viandes, en particulier le Petit Derna, vin de pays de Cucugnan, devenu au fil du temps l’un des grands classiques du J’Go.

La présence de ce vigneron enthousiaste, quand il passe par nos restaurants, vous offrira l’occasion de faire d’une pierre trois coups, avec une belle rencontre, un bon repas, voire une bonne affaire, puisque Guillaume Boussens vous proposera ces jours-là ses vins comme des trésors au meilleur prix.

Plus de renseignements : http://www.domainededernacueillette.fr ou auprès de votre restaurant J’Go.