Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Le J'GO 5cf666caa0e6a.jpg
"Puisqu'il faut bien se définir (…) moi, je veux bien qu'on me classe dans la catégorie des ploucs. Je corresponds parfaitement à la définition. Je suis fils et petit-fils de paysan. J'ai grandi dans le monde rural. Je peux paraître mal dégrossi, un peu rustre aussi, parfois. D'ailleurs, on est tous un peu ploucs, ici, au J'Go.
Et c'est très bien comme ça."

Denis Méliet 31 janvier 1966 / 3 juin 2019

Les menus du jour

Les actualités du J'GO :

Le meilleur du J’Go à emporter

Crée le 19/07/2018

A Marciac, l’épicerie-comptoir vous propose le must des produits des terroirs gascons, Porc Noir de Bigorre en tête, et ce dès 10 heures du matin, tout au long du festival. 

En outre, profitant de l’effervescence marciacaise, le J’Go dévoile sa collection de conserves artisanale élaborées dans notre atelier selon les recettes du restaurant. De quoi jouer enfin chez soi, la folle partition du J’GO. 

Vous trouverez également le pain paysan au grain entier d’Andrew Cocup (blé ancien, meule de pierre, mouture fraîche), les légumes d’exception de Jean Luc Garbage selon la récolte du jour, le miel unique de Jean Christophe Bady, et bien d’autres trésors de nos terroirs gascons.

Il y en aura en somme pour tous les goûts et à toutes les heures, ce qui est heureux pour quiconque souhaite ajouter au plaisir de l’écoute de l’élite mondiale des jazzmen, celui de la dégustation de la crème des produits locaux.