Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Le J'GO 5cf666caa0e6a.jpg
"Puisqu'il faut bien se définir (…) moi, je veux bien qu'on me classe dans la catégorie des ploucs. Je corresponds parfaitement à la définition. Je suis fils et petit-fils de paysan. J'ai grandi dans le monde rural. Je peux paraître mal dégrossi, un peu rustre aussi, parfois. D'ailleurs, on est tous un peu ploucs, ici, au J'Go.
Et c'est très bien comme ça."

Denis Méliet 31 janvier 1966 / 3 juin 2019

Les menus du jour

Les actualités du J'GO :

Sur l’herbe

Crée le 20/04/2016

 Il y a quelques semaines, l’équipe des Jardins du J’GO (la loge maraichère du J’Go au marché de Saint-Germain-des-Prés) est allée faire un tour au musée d’Orsay. On a beau être Gascon et gastrolâtre, on n’en est pas moins Français et esthète. Sur place, l’équipe est tombée en arrêt devant Le déjeuner sur l’herbe de Manet.

Après le choc esthétique, les estomacs se sont mis à gargouiller. Et c’est ainsi qu’est née l’idée d’un déjeuner sur l’herbe à la sauce J’Go. Voilà pourquoi, depuis quelques jours, il est possible de vous faire livrer, via deliveroo.fr, un florilège alléchant du J’GO au jardin des Tuileries ou au jardin du Luxembourg. On prévoit le retour du soleil à Paris dès dimanche. Profitez-en pour tenter le coup.

https://deliveroo.fr/menu/paris/6eme-odeon/jgo-saint-germain