Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Le J'GO 5cf666caa0e6a.jpg
"Puisqu'il faut bien se définir (…) moi, je veux bien qu'on me classe dans la catégorie des ploucs. Je corresponds parfaitement à la définition. Je suis fils et petit-fils de paysan. J'ai grandi dans le monde rural. Je peux paraître mal dégrossi, un peu rustre aussi, parfois. D'ailleurs, on est tous un peu ploucs, ici, au J'Go.
Et c'est très bien comme ça."

Denis Méliet 31 janvier 1966 / 3 juin 2019

Les menus du jour

Les actualités du J'GO :

La cuisine J'Go

Crée le 16/09/2015

Nourrie par les carnets de recettes de trois générations de maîtresses de maison gasconnes, la cuisine du J’Go est une cuisine de produits, de famille, d’étable, d’estive, de potager et de basse-cour. Une cuisine qui ne reconnaît d’autre finalité que le plaisir des convives et d’autre devoir que le respect des produits.

S’exprimant aussi bien dans le petit bouillon des cocottes, le feu vif des rôtissoires, la fraîcheur du jour ou la cuisine du lendemain, elle constitue une source de découvertes pour les uns, et une mine de souvenirs pour les autres.

Depuis les pièces rôties à la broche, servies au plat à des tablées de convives, jusqu’aux grignotages dévorés au comptoir en petit comité, le J’Go propose en salle comme en terrasse, les plus fidèles expressions du savoir-vivre, du savoir-manger et du savoir-boire gascons