Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Le J'GO 5cf666caa0e6a.jpg
"Puisqu'il faut bien se définir (…) moi, je veux bien qu'on me classe dans la catégorie des ploucs. Je corresponds parfaitement à la définition. Je suis fils et petit-fils de paysan. J'ai grandi dans le monde rural. Je peux paraître mal dégrossi, un peu rustre aussi, parfois. D'ailleurs, on est tous un peu ploucs, ici, au J'Go.
Et c'est très bien comme ça."

Denis Méliet 31 janvier 1966 / 3 juin 2019

Les menus du jour

Les actualités du J'GO :

Daudignan et quelques ingrédients

Crée le 07/08/2015

Régis Daudignan, chef cuisinier, gardien du savoir-faire des maîtresses de maison gasconnes et grand manitou des cuisines des restos J'GO de Paris, Toulouse et Marciac, propose en 4 volets un repas complet fondé sur l'équilibre entre les différentes sources de protéines. Légumes, légumineuse, viandes maigres, bons gras et principes fondamentaux du french paradox y occupent une place de choix.

En guise d'amuse-gueule, Régis propose dans cette première vidéo un maki gascon de courgette et magret fumé farci de lentilles corail, à engloutir avec un grand verre de blanc de Gascogne.

La recette a été tournée dans le jardin du restaurant J'GO éphémère de Marciac, pendant le festival international de Jazz.

A suivre...