Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Le J'GO 5cf666caa0e6a.jpg
"Puisqu'il faut bien se définir (…) moi, je veux bien qu'on me classe dans la catégorie des ploucs. Je corresponds parfaitement à la définition. Je suis fils et petit-fils de paysan. J'ai grandi dans le monde rural. Je peux paraître mal dégrossi, un peu rustre aussi, parfois. D'ailleurs, on est tous un peu ploucs, ici, au J'Go.
Et c'est très bien comme ça."

Denis Méliet 31 janvier 1966 / 3 juin 2019

Les menus du jour

Les actualités du J'GO :

Toulouse, nouvel état, nouvel étage !

Crée le 28/11/2014
En haut du grand escalier, l’ancienne salle de restaurant s’est effacée devant un nouvel espace composé à gauche d’un bar-club, et à droite d’un petit salon. C’est ici que se concentre l’essentiel des nouveautés offertes par ce J’Go d’un genre nouveau, y compris des voyages immobiles inattendus vers des contrées exotiques.

Opérant un retour aux sources de la tradition lyrique toulousaine, le J’GO propose des apéros/opéra et des apéros/opérette quotidiens, offrant le frisson de l’écoute des plus belles voix de l’Histoire en accompagnement de vins de vignerons indépendants, de foies gras maison et de charcuteries élaborées par le J’GO à partir de porc Noir de Bigorre. Au fil de la soirée, un souffle jazzy gersois venu de Marciac balaie les grandes figures de l’opéra et installe une ambiance feutrée en attendant la nuit.