Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Le J'GO 5cf666caa0e6a.jpg
"Puisqu'il faut bien se définir (…) moi, je veux bien qu'on me classe dans la catégorie des ploucs. Je corresponds parfaitement à la définition. Je suis fils et petit-fils de paysan. J'ai grandi dans le monde rural. Je peux paraître mal dégrossi, un peu rustre aussi, parfois. D'ailleurs, on est tous un peu ploucs, ici, au J'Go.
Et c'est très bien comme ça."

Denis Méliet 31 janvier 1966 / 3 juin 2019

Les menus du jour

L’EGO du J’GO :

L'Ego du J'Go du 16 au 22 mai 2018

Crée le 17/05/2018

Le J’Go, office du torisme
Ce week-end, c’est la feria de Vic, la Mecque des toristes, c’est-à-dire des paysans qui vont aux arènes pour les toros. Ce week-end, c’est aussi la feria de Nîmes, la Mecque des toreristes, c’est-à-dire des notables qui vont aux arènes pour les toreros. Et entre Vic et Nîmes, il y a le J’Go Toulouse, qui sera, comme chaque année, le refuge des indécis qui ont renoncé à choisir, l’asile de ceux qui n’aiment pas voir des corridas sous la pluie, et l’étape de ceux qui seront le samedi à Vic et le dimanche à Nîmes.

Ovale
Vendredi et Samedi, c’est jours de barrage. Pas de la CGT, mais du TOP 14. Profitez-en donc d’avoir le loisir de circuler pour assister à la retransmission de Toulon - Lyon et de Stade Toulousain - Castres au J’GO.