Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Le J'GO 5cf666caa0e6a.jpg
"Puisqu'il faut bien se définir (…) moi, je veux bien qu'on me classe dans la catégorie des ploucs. Je corresponds parfaitement à la définition. Je suis fils et petit-fils de paysan. J'ai grandi dans le monde rural. Je peux paraître mal dégrossi, un peu rustre aussi, parfois. D'ailleurs, on est tous un peu ploucs, ici, au J'Go.
Et c'est très bien comme ça."

Denis Méliet 31 janvier 1966 / 3 juin 2019

Les menus du jour

L’EGO du J’GO :

L'Ego du J'Go du 30 novembre au 6 décembre 2017

Crée le 30/11/2017

Dépression et des pots
Une étude espagnole a apporté en son temps la preuve qu’une alimentation de qualité réduit considérablement les risques de dépression. Voilà qui corrobore une étude empirique effectuée par nous-mêmes, qui montre depuis plus de 20 ans que le Porc noir de Bigorre, les pots de pastifret, les légumineuses et la graisse de canard ont tendance à donner le sourire aux clients du J’GO. 

Five O’clock gascon
Au J’GO Drouot, les portes s’ouvrent à l’heure du thé pour accueillir ceux qui sortent du boulot à l’heure du goûter. Pourtant, point de Earl Grey et ni de biscuit à la carte : rien qu’une farandole de charcuterie de canard et de cochon Noir de Bigorre. C’est qu’il n’y a pas d’heure pour le grignotage gascon.