Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Le J'GO 5cf666caa0e6a.jpg
"Puisqu'il faut bien se définir (…) moi, je veux bien qu'on me classe dans la catégorie des ploucs. Je corresponds parfaitement à la définition. Je suis fils et petit-fils de paysan. J'ai grandi dans le monde rural. Je peux paraître mal dégrossi, un peu rustre aussi, parfois. D'ailleurs, on est tous un peu ploucs, ici, au J'Go.
Et c'est très bien comme ça."

Denis Méliet 31 janvier 1966 / 3 juin 2019

Les menus du jour

L’EGO du J’GO :

L'Ego du J'Go du 28 septembre au 4 octobre 2017

Crée le 28/09/2017

Premières courges et message d'amitié ! Les courges de Chantal Chauvin arrivent à point nommé pour animer vos assiettes d'automne, à Paris, cette semaine. Voici le message qu'elle délivre auprès du J'Go
" Soutenir la production agricole locale, défendre la diversité des territoires, mettre en avant un terroir et ses hommes c’est bien ! Le J’Go le fait, c’est louable et courageux.
Les producteurs, éleveurs, maraîchers, volaillers, vignerons, sont heureux d’appartenir à la famille gastronomique Méliet, qui sait les encourager, les respecter, « porter-haut » les saveurs, le savoir-faire de notre terroir.
Dans votre assiette il y a du goût, de la couleur, des saisons, du travail, des visages, de l’amour, qui constituent le fruit de notre terre… NOURRICIÈRE !"
Chantal Chauvin