Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Le J'GO 5afb0f1f10350.jpg Le J'GO 5ab290fa4251c.jpg Le J'GO 552ce4e659dc8.jpg
La boucherie

Les menus du jour

L’EGO du J’GO :

L’ego du J’Go du 21 au 28 mai 2013 .

Crée le 08/07/2013

Vic à l’eau...
Douchée par un week-end entier de précipitations, la feria de Pentecôte à Vic-Fezensac, si chère à notre cœur, n’a pas offert le lot de fête populaire et de maestria tauromachique attendu. Je fais simplement remarquer aux grincheux que ce n’est pas l’alcool qui a gâché la fête, mais l’eau. Proposons donc l’interdiction de la pluie l’an prochain.

L’ovale à vau-l’eau
Commentant la décision du staff de Toulon de ne pas regagner le Var entre la finale de H Cup et la demi de Top 14, Frédéric Michalak s’est réjoui ce matin sur rugbyrama.fr : « Souvent, (à Toulouse), on rentrait pour fêter le titre européen avec les supporters et les familles. On y laissait quand même pas mal d'énergie. » Tout gagner et surtout ne rien fêter ! Ça c’est du rugby moderne ! »

Rognon de la Rose
On se souvient que l’an passé, après la demi-finale Toulon-Clermont, Fernandez-Lobbe avait qualifié J. Wilkinson en ces termes : « Jonny, il a des couilles comme ça ». Voilà qui n’a pas échappé aux cuisiniers du J’GO où l’on prépare avec délectation la fricassée de rognons d’agneau du Quercy flambés à l’armagnac, disponible à Toulouse dans la formule de midi entrée-plat à 23€.