Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Le J'GO 5cf666caa0e6a.jpg
"Puisqu'il faut bien se définir (…) moi, je veux bien qu'on me classe dans la catégorie des ploucs. Je corresponds parfaitement à la définition. Je suis fils et petit-fils de paysan. J'ai grandi dans le monde rural. Je peux paraître mal dégrossi, un peu rustre aussi, parfois. D'ailleurs, on est tous un peu ploucs, ici, au J'Go.
Et c'est très bien comme ça."

Denis Méliet 31 janvier 1966 / 3 juin 2019

Les menus du jour

L’EGO du J’GO :

L’ego du J’Go du 10 au 17 mars 2017

Crée le 10/03/2017
Poulet socios
Dans quelques semaines, la loge J’GO de Saint-Germain-des-Prés proposera à ses fidèles d’expérimenter un abonnement hebdomadaire au poulet Pategrain. Pour les clients, c’est l’assurance de disposer chaque week-end d’un poulet élevé 120 jours mini (40 jours de plus que le poulet label rouge) chez les Lacroix, à Espas (Gers), nourri aux céréales de la ferme et abattu sur place pour éviter tout stress lié au transport. Surveillez les réseaux sociaux J’Go dans les prochaines semaines… 


Botte incertaine
Jadis, un France-Italie de rugby, c’était une victoire fastoche l’après-midi, et une farandole d’essais diffusée le soir à Stade 2. Désormais, on n’est certain ni de l’une, ni de l’autre, et on ne sait même plus si Stade 2 existe encore. Au J’Go, où le match sera retransmis sur grand écran à Toulouse comme à Paris, on ne vous promet donc ni succès ni extase, mais simplement, dans les assiettes, les premiers signes annonciateurs du printemps. C’est déjà ça.