Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Le J'GO 5cf666caa0e6a.jpg
"Puisqu'il faut bien se définir (…) moi, je veux bien qu'on me classe dans la catégorie des ploucs. Je corresponds parfaitement à la définition. Je suis fils et petit-fils de paysan. J'ai grandi dans le monde rural. Je peux paraître mal dégrossi, un peu rustre aussi, parfois. D'ailleurs, on est tous un peu ploucs, ici, au J'Go.
Et c'est très bien comme ça."

Denis Méliet 31 janvier 1966 / 3 juin 2019

Les menus du jour

L’EGO du J’GO :

L’Ego du J’Go du 3 au 10 novembre 2016

Crée le 08/11/2016

Vamos à Baer
Le J’Go et Edouard Baer vivent un amour réciproque (pas comme Charles et Diana) et fidèle (pas comme Sollers et Kristeva). Aussi, l’annonce de la sortie du prochain film d’Edouard Baer le 7 janvier prochain (Ouvert la nuit) nous remplit d’impatience.
La bande annonce sur Youtube à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=7Locez8wWIc, avec un singe, Audrey Tatou, et une apparition du J’Go Drouot.

Libéré et livré
Ce n’est pas parce que les premiers frimas de novembre donnent envie de buller au coin de l’âtre ou du convecteur électrique, qu’il faut renoncer à prendre un repas digne de ce nom. À Paris, comme à Toulouse, Deliveroo.fr livre en 30 minutes l’essence même de la cuisine du J’Go, à vélo et avé plaisir. Les commandes se passent via l’appli ou sur deliveroo.fr

Faites comme Miss France : mangez du cassoulet au J’Go
Une indiscrétion parue dans la presse locale toulousaine révèle Qu’Iris Mittenarea, la nordiste élue Miss France 2016, serait venue se repaitre d’un cassoulet d’Huguette au J’GO Toulouse le mois dernier. Mesdames, si vous voulez lui ravir la couronne en 2017, vous savez ce qui vous reste à faire !