Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Le J'GO 5cf666caa0e6a.jpg
"Puisqu'il faut bien se définir (…) moi, je veux bien qu'on me classe dans la catégorie des ploucs. Je corresponds parfaitement à la définition. Je suis fils et petit-fils de paysan. J'ai grandi dans le monde rural. Je peux paraître mal dégrossi, un peu rustre aussi, parfois. D'ailleurs, on est tous un peu ploucs, ici, au J'Go.
Et c'est très bien comme ça."

Denis Méliet 31 janvier 1966 / 3 juin 2019

Les menus du jour

L’EGO du J’GO :

L'Ego du J'Go du 27 juillet au 3 août 2016

Crée le 27/07/2016

La B.O du J’GO
Comme chaque année pendant le J'Go in Marciac, le comptoir J’Go accueille des musiciens tout au long du festival pour des sets de jour (13 h) comme de nuit (3 sets quotidiens à partir de 18h30). Avec notre ami Thibaud Soulas, c’est un répertoire jazz et latin jazz que le J’Go vous propose, avec de vraies sessions de concert pour tous les publics présents sur Marciac.


Comme ailleurs
Pendant le festival, le cœur du J’Go continue de battre nuit et jour à Toulouse. Et comme la chaleur envahit les rives de la vallée de la Garonne, nos cuisiniers pratiquent une cuisine légère, froide, ou tiède, offrant l’équilibre parfait entre plaisir, satiété et nutrition.  Mais si le cœur vous en dit, rien ne vous empêche d’engloutir un véritable cassoulet. Il n’y a pas de température pour les braves.

Collection J’GO
Désormais, à Marciac comme à Toulouse ou Paris, la production charcutière du J'Go, élaborée dans notre atelier d'Hachan dans les Hautes Pyrénées, est à déguster sur place comme à emporter .... Découvrez la première gamme de conserves et charcuteries artisanales 100% J’Go, sans aucun additif chimique, mais avec un bon supplément d’âme !