Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Le J'GO 5afb0f1f10350.jpg Le J'GO 5ab290fa4251c.jpg Le J'GO 552ce4e659dc8.jpg
La boucherie

Les menus du jour

L’EGO du J’GO :

L’ego du J’Go du 20 au 27 mars 2013

Crée le 08/07/2013

Comprend qui peut...
Cette première semaine de printemps se résume en une seule phrase : Les anges de la télé réalité, c’est con, et le J’Go, cébette.

Cantine a que l’amour
Voilà qu’à peine remis du lasagnegate, on apprend par l’intermédiaire d’UFC Que Choisir que les repas servis à nos enfants et à nos adolescents à la pause méridienne (comme on dit au Ministère), sont à l’équilibre nutritionnel ce que le XV de France 2013 est au rugby de mouvement. Les nuggets de poulet à base de pâte broyée d’on-ne-sait-trop-quoi n’ont pas fini de faire les beaux jours des fast-food et des marchands de portions pour collectivités. Pendant  ce temps, le Ministère préfère changer les mots (restaurant scolaire à la place de cantine), plutôt que de changer le contenu des assiettes.

Maxi Têtes
Comme vous l’avez sans doute aperçu au 20 heures de France 2 du 16 mars, le J’Go affiche désormais les visages de fournisseurs paysans sur sa façade (Toulouse) ou dans ses menus (Paris). Un trombinoscope éparpillé sur la carte du Sud-Ouest de notre pays pour mieux identifier l’origine des produits.