Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Le J'GO 5cf666caa0e6a.jpg
"Puisqu'il faut bien se définir (…) moi, je veux bien qu'on me classe dans la catégorie des ploucs. Je corresponds parfaitement à la définition. Je suis fils et petit-fils de paysan. J'ai grandi dans le monde rural. Je peux paraître mal dégrossi, un peu rustre aussi, parfois. D'ailleurs, on est tous un peu ploucs, ici, au J'Go.
Et c'est très bien comme ça."

Denis Méliet 31 janvier 1966 / 3 juin 2019

Les menus du jour

L’EGO du J’GO :

L’Ego du J’GO du 9 au 16 juin 2016

Crée le 09/06/2016

Rond
Au J’GO, on aime le football à la gasconne. À la Gascoigne, même, c’est-à-dire avec de la charcuterie et du vin autour. À Paris comme à Toulouse, les restaurants diffuseront tous les matchs de l’Euro à l’intérieur des établissements. Évidemment, menus spéciaux et grignotages pour supporters sont au programme, tout comme la bière artisanale lotoise Ratz, qui est à la Heineken ce que Leicester City est au PSG.

Tribune ministérielle
François Hollande a recommandé (doux euphémisme) aux membres du gouvernement d’éviter de se rendre au stade pour assister aux matchs de l’Euro, considérant qu’ils ont mieux à faire. À Paris, le J’Go Drouot se tient à la disposition de ces ministres empêchés, qui met à leur disposition une table face à l’écran, garnie des meilleures charcuteries et des meilleurs légumes craquants de Gascogne et de la vallée de la Garonne.

Ovale
Samedi, c’est jour de barrage. Pas de la CGT, mais du TOP 14. Profitez-en donc d’avoir le loisir de circuler pour assister à la retransmission de Racing 92 - Stade Toulousain au J’GO.