Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Le J'GO 5cf666caa0e6a.jpg
"Puisqu'il faut bien se définir (…) moi, je veux bien qu'on me classe dans la catégorie des ploucs. Je corresponds parfaitement à la définition. Je suis fils et petit-fils de paysan. J'ai grandi dans le monde rural. Je peux paraître mal dégrossi, un peu rustre aussi, parfois. D'ailleurs, on est tous un peu ploucs, ici, au J'Go.
Et c'est très bien comme ça."

Denis Méliet 31 janvier 1966 / 3 juin 2019

Les menus du jour

L’EGO du J’GO :

L’Ego du J’GO du 31 mars au 6 avril 2016

Crée le 31/03/2016

Faut qu’à Vic tu ailles
Les jours allongent et la température montent. Conditions propices aux manifestations étudiantes et aux soirées taurines. Le 4 avril, le J’GO Paris-Drouot organise la sienne (soirée taurine), avec en ligne de mire la prochaine feria de Vic-Fezensac. Les cartels, du vin rouge, des grignotages et des copains au comptoir.

Plus bêle la vie
Vous avez été très nombreux à commander, pour le week-end de Pâques, gigots et pièces d’agneau à la boucherie du J’GO Toulouse. Une bêle marque de confiance. Merci.

Durs à cuivre
Au printemps, le J’GO Drouot bouscule la playlist du resto a midi, avec une programmation 100% bandas du Sud-Ouest. Chez nous, on dit que ça met la patate et que ça facilite la digestion. Les cuivres accompagnent les toutes nouvelles formules déjeuner saines, équilibrées et fortes en goût.