Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Le J'GO 5cf666caa0e6a.jpg
"Puisqu'il faut bien se définir (…) moi, je veux bien qu'on me classe dans la catégorie des ploucs. Je corresponds parfaitement à la définition. Je suis fils et petit-fils de paysan. J'ai grandi dans le monde rural. Je peux paraître mal dégrossi, un peu rustre aussi, parfois. D'ailleurs, on est tous un peu ploucs, ici, au J'Go.
Et c'est très bien comme ça."

Denis Méliet 31 janvier 1966 / 3 juin 2019

Les menus du jour

L’EGO du J’GO :

L’ego du J’Go du 9 au 16 décembre 2015

Crée le 09/12/2015

Après avoir rempli votre devoir de citoyen dimanche prochain, donnez donc votre avis sur le J’Go et ses propositions pour 2016. Ça ne changera peut-être pas le monde, mais ça ne vous décevra pas non plus ! Cliquez ici : http://questionnaire.lejgo.com/accueil


#Noir2big
Cette année, le J’GO Toulouse s’offre un Noël noir comme le crin du porc gascon, avec l’ouverture d’une boutique éphémère entièrement consacrée à la bête. Charcuteries, saucisses fraiches, jambon, conserves, tout ce que les cuisiniers du j’Go élaborent de plus suave et gouteux avec ce porc unique dont le gras a des vertus souveraines, se vend jusqu’au 31 décembre au rez-de-chaussée du restaurant, dans un décor à la gloire du Noir2big spécialement pensé pour l’occasion.

AutoPORCtrait
Le selfie, c’est dépassé. AU J’Go Toulouse, on donne dans l’autoPORCtrait, c’est-à-dire dans la double célébration du narcissisme et du porc Noir de Bigorre. Si vous ne comprenez rien, rendez-vous sur place à toute heure du jour.