Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Le J'GO 5cf666caa0e6a.jpg
"Puisqu'il faut bien se définir (…) moi, je veux bien qu'on me classe dans la catégorie des ploucs. Je corresponds parfaitement à la définition. Je suis fils et petit-fils de paysan. J'ai grandi dans le monde rural. Je peux paraître mal dégrossi, un peu rustre aussi, parfois. D'ailleurs, on est tous un peu ploucs, ici, au J'Go.
Et c'est très bien comme ça."

Denis Méliet 31 janvier 1966 / 3 juin 2019

Les menus du jour

L’EGO du J’GO :

L’ego du J’Go du 23 au 30 septembre 2015

Crée le 24/09/2015


Cèpe y'a
Un client du J’GO, qui connait la Gascogne comme sa poche et les champignons mieux que personne nous promet une lune ultra propice, dans les prochains jours, à la pousse rapide d’une multitude de cèpes. Préparez-vous, il y a de l’omelette dans l’air.

Décomposition
Il se trame quelque chose dans les cuisines du J’Go Toulouse. Une histoire de menu décomposé qui enverrait bouler, dit-on, tous les apriori. Approchez donc de la cuisine à l’heure du déjeuner, et voyez ce qui s’y passe…

Rugby privé
Si l’esprit du J’GO n’est pas à vendre, certains de ses espaces sont  à privatiser, notamment pendant la coupe du monde de rugby. Je pense en particulier à la cave à Armagnac du J’Go Drouot (espace de 15 places), où l’on demeure à l’écart du temps et du monde, mais pas des bonnes choses, ni des bonnes fioles. Renseignez-vous au 01 40 22 09 09, et buvez un coup à ma santé.