Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Le J'GO 5cf666caa0e6a.jpg
"Puisqu'il faut bien se définir (…) moi, je veux bien qu'on me classe dans la catégorie des ploucs. Je corresponds parfaitement à la définition. Je suis fils et petit-fils de paysan. J'ai grandi dans le monde rural. Je peux paraître mal dégrossi, un peu rustre aussi, parfois. D'ailleurs, on est tous un peu ploucs, ici, au J'Go.
Et c'est très bien comme ça."

Denis Méliet 31 janvier 1966 / 3 juin 2019

Les menus du jour

L’EGO du J’GO :

L’ego du J’Go du 26 août au 2 septembre 2015

Crée le 04/09/2015

Prépa physique
Le 18 septembre, la Coupe du monde de rugby emplira de clameurs enthousiastes les J’Go de Toulouse et Paris. Connaisseurs debout au comptoir, prudents assis à une table réservée, amateurs collés à l’écran géant, rugbyphiles assidus, supporters de circonstances… on retrouvera entre nos murs tout ce que le petit monde du J’Go compte d’amoureux de l’ovale. En cuisine, en salle, on s’entraine  pour offrir le meilleur service possible, pendant que les Bleus font du kayak, du paint-ball, de l’alpinisme, des courses en sac, du VTT et de la belote. Il doit leur tarder le début de la compète pour pouvoir enfin jouer au rugby. 

Poulet people
Relais permanent des infos essentielles et des nouvelles incontournables, le magazine Gala (http://lc.cx/Z85o) révèle cette semaine que Monica Belluci et Vincent Cassel fréquentaient ensemble le J’GO Saint-Germain même après leur séparation. Conclusion du canard des stars : bien que séparé, le couple n’est pas désuni. M’est avis que la raison est ailleurs : élevé 120 jours minimum, le poulet Pategrain ne peut être ingurgité par un convive seul (sauf exception de type pilier géorgien ou fauve affamé), et impose qu’on le partage avec une personne de confiance.