Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Le J'GO 5cf666caa0e6a.jpg
"Puisqu'il faut bien se définir (…) moi, je veux bien qu'on me classe dans la catégorie des ploucs. Je corresponds parfaitement à la définition. Je suis fils et petit-fils de paysan. J'ai grandi dans le monde rural. Je peux paraître mal dégrossi, un peu rustre aussi, parfois. D'ailleurs, on est tous un peu ploucs, ici, au J'Go.
Et c'est très bien comme ça."

Denis Méliet 31 janvier 1966 / 3 juin 2019

Les menus du jour

L’EGO du J’GO :

L’ego du J’GO du 25 juin au 1er juillet 2015

Crée le 25/06/2015

Madame sans gène (de méduse)
On apprenait en début de semaine que l’Inra avait, par mégarde, laissé passer un agneau génétiquement modifié et porteur d’un gène de méduse, dans le circuit de commercialisation traditionnel, et que quelques innocents citoyens d’Ile-de-France s’étaient, sans le savoir, envoyés avec leur gigot du dimanche quelques gènes pas nets. Du coup, aussi étonnant que cela puisse paraître, me voilà contraint d’apporter aux clients des établissements J’GO l’information suivante : nos agneaux fermiers du Quercy sont garantis sans gènes de méduse.

Before Marciac
Jeudi soir, le J’GO Toulouse lance le compte à rebours qu’il égrainera jusqu’à l’ouverture, le 24 juillet, de son restaurant éphémère de Marciac. De nombreuses surprises vous attendent au comptoir du J’GO, à commencer par un concert jazz inédit et la présentation de la carte du J’GO in Marciac, résolument rafraichissante !