Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Le J'GO 5cf666caa0e6a.jpg
"Puisqu'il faut bien se définir (…) moi, je veux bien qu'on me classe dans la catégorie des ploucs. Je corresponds parfaitement à la définition. Je suis fils et petit-fils de paysan. J'ai grandi dans le monde rural. Je peux paraître mal dégrossi, un peu rustre aussi, parfois. D'ailleurs, on est tous un peu ploucs, ici, au J'Go.
Et c'est très bien comme ça."

Denis Méliet 31 janvier 1966 / 3 juin 2019

Les menus du jour

L’EGO du J’GO :

L'Ego du J'GO du 30 avril au 5 mai 2015

Crée le 30/04/2015

Géant de marché... Dans son palmarès de Paris, le Figaroscope décerne au marché de Saint Germain des Près la palme du "marché le plus pointu". Il y est fait mention de la "loge géante" des jardins du J'Go, où tout est préparé sur place.

Traversée du dessert

Pour nous autres, au J'GO, le cassoulet semble être le plat de résistance par excellence, ma quintessence du roboratif, le symbole éternel du plat tradi salé. Aussi avons-nous accueilli avec beaucoup d'amusement un email venu du Japon dans lequel un correspondant nippon nous demandait à propos d'une photo de cassoulet du J'Go destinée à une brochure commerciale: "Pouvez vous nous confirmer qu'il s'agit bien d'un cassoulet et non d'un dessert ?". La gastronomie, comme le reste, est question de point de vue.