Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Le J'GO 5cf666caa0e6a.jpg
"Puisqu'il faut bien se définir (…) moi, je veux bien qu'on me classe dans la catégorie des ploucs. Je corresponds parfaitement à la définition. Je suis fils et petit-fils de paysan. J'ai grandi dans le monde rural. Je peux paraître mal dégrossi, un peu rustre aussi, parfois. D'ailleurs, on est tous un peu ploucs, ici, au J'Go.
Et c'est très bien comme ça."

Denis Méliet 31 janvier 1966 / 3 juin 2019

Les menus du jour

L’EGO du J’GO :

L’ego du J’GO du 22 au 29 avril 2015

Crée le 23/04/2015

Us et coutumes
Voilà bientôt deux mois que le restaurant J’GO de Saint-Germain-des-Prés a fermé ses portes et plié sa machine à jambon. Les habitués de son comptoir et les amoureux de sa terrasse se sont massivement tournés vers le J’Go Drouot et laissés séduire par l’ambiance particulière du lieu, plus familial, plus intime, plus gascon peut-être, que feu son pendant du 6ème. Les équipe du j’Go remercient donc chaleureusement tous ceux qui leur restent fidèles, et considèrent que peu importe l’arrondissement, pourvu qu’on ait l’ivresse.


Air Vic
Annulée au J’Go Paris la semaine passée, la soirée de présentation de Pentecôte à Vic 2015 aura bien lieu lundi prochain à 20 heures au J’GO Toulouse, en présence de l’aficion gasconne en général et toulousaine en particulier. Comme chaque année on y présentera les cartels dans un brouhaha sympathique, avant de lever nos verres à la réussite de la feria. Une bouffée d’air pur en ces temps moroses.

Veau le détour
Ce n’est pas prouvé scientifiquement, mais je suis persuadé que si chacun goûtait un jour le pavé de veau de lait de la ferme de Cantegril proposé régulièrement en suggestion au J’Go, l’agressivité baisserait d’un cran dans ce pays. Tendreté, douceur, fondant, tout y est. Surveillez bien la carte des suggestions : le J’Go achète ces temps-ci un veau par mois.