Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Le J'GO 5cf666caa0e6a.jpg
"Puisqu'il faut bien se définir (…) moi, je veux bien qu'on me classe dans la catégorie des ploucs. Je corresponds parfaitement à la définition. Je suis fils et petit-fils de paysan. J'ai grandi dans le monde rural. Je peux paraître mal dégrossi, un peu rustre aussi, parfois. D'ailleurs, on est tous un peu ploucs, ici, au J'Go.
Et c'est très bien comme ça."

Denis Méliet 31 janvier 1966 / 3 juin 2019

Les menus du jour

L’EGO du J’GO :

L’égo du J’Go du 18 au 25 mars 2015

Crée le 18/03/2015

Asperges et céramique
Cueillies le lundi, expédiées le mardi, servies dès le mercredi à Toulouse et dès le jeudi à Paris. Tel est le joyeux destin des premières asperges de l’année, cultivées par l’ami Jean-Pierre Laffitte à Barcelonne-du-Gers, dans la merveilleuse terre Boulbène de Gascogne, alchimie d’argile et de sable qui fait les bonnes asperges et les belles céramiques.

J’Go Drouot : le lundi aussi
À partir du  23 mars, le J’Go Drouot met un terme à la fermeture hebdomadaire du lundi. Désormais, le restaurant  est donc ouvert du lundi au samedi, de 10H à minuit, et plus si appétit ou affinités.

Prends l’oseille et guéris-toi
À Toulouse, il y a ceux qui se remettent de la grippe, ceux qui en  souffrent en ce moment même, et ceux qui l’auront demain. Dans tous les cas, les médecins recommandent de faire le plein de vitamines et d’antioxydants. Plutôt que d’avaler des comprimés orodispersibles, optez pour la crème à l’oseille au menu du J’Go cette semaine. 100 grammes d’oseille, c’est 100% des apports recommandés en vitamine A et ¾ des apports recommandés en Vitamine C. Et pour faire passer tout ça, choisissez un armagnac en fin de repas. Ça désinfecte.