Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Le J'GO 5cf666caa0e6a.jpg
"Puisqu'il faut bien se définir (…) moi, je veux bien qu'on me classe dans la catégorie des ploucs. Je corresponds parfaitement à la définition. Je suis fils et petit-fils de paysan. J'ai grandi dans le monde rural. Je peux paraître mal dégrossi, un peu rustre aussi, parfois. D'ailleurs, on est tous un peu ploucs, ici, au J'Go.
Et c'est très bien comme ça."

Denis Méliet 31 janvier 1966 / 3 juin 2019

Les menus du jour

L’EGO du J’GO :

L’ego du J’GO du 23 au 30 septembre 2014

Crée le 22/09/2014

Épices et tout
La revue Sciences et Avenir, qui use de sa science pour nous offrir un meilleur avenir, conseille dans son dernier numéro en date de marier systématiquement la saucisse (qu’elle soit montbéliarde, strasbourgeoise ou toulousaine) avec le plus d’épices possible, afin que les propriétés antioxydantes de ces dernières inhibent les méfaits de la cuisson vive.  La saucisse du XXIème siècle sera métissée ou ne sera pas.  

Exotica
Le manager du XV de France, Philippe Saint-André, a invité dimanche une flopée de nouveaux joueurs à enfiler le maillot bleu frappé du coq depuis toujours, et d’infamie depuis quelques temps. Parmi eux, on trouve un sud-africain (Kockott) et un Samoan (Atonio). Et nous qui pensions être exotiques en inscrivant bruschetta au menu du J’Go Saint-Germain lundi midi…