Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Le J'GO 5cf666caa0e6a.jpg
"Puisqu'il faut bien se définir (…) moi, je veux bien qu'on me classe dans la catégorie des ploucs. Je corresponds parfaitement à la définition. Je suis fils et petit-fils de paysan. J'ai grandi dans le monde rural. Je peux paraître mal dégrossi, un peu rustre aussi, parfois. D'ailleurs, on est tous un peu ploucs, ici, au J'Go.
Et c'est très bien comme ça."

Denis Méliet 31 janvier 1966 / 3 juin 2019

Les menus du jour

L’EGO du J’GO :

Ego d'été 3ème et dernière partie

Crée le 27/08/2014

Du 15 août à la rentrée scolaire, l’ego du J’Go bascule en mode estival, proposant à ses lecteurs de revenir sur une question existentielle posée par le billet d’humeur historique des restaurants J’Go, qui entrera en septembre dans sa neuvième année d’existence. Cette semaine : La consommation d’armagnac améliore-t-elle les compétences rugbystiques ?

« Il faut le reconnaître, nous avons parfois été terrassés par l’ennui ce week-end, lors des rencontres de barrage du TOP 14. Dans la presse et sur le web, commentateurs anonymes, journalistes et simples amateurs, avancent des explications tordues pour justifier l’absence de jeu et de créativité. Moi, j’ai ma petite idée. Considérant que le club de Montpellier est le seul à pratiquer un jeu alléchant en cette fin de saison, je me suis intéressé à la méthode Galthié. Je n’ai pas eu à chercher bien loin : dans un papier paru dans l’Équipe lundi dernier, on peut lire que Fabien répond au journaliste à la table du J’Go, après avoir commandé un armagnac. Ne cherchons pas plus loin le secret de sa réussite. »

Mai 2014