Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Le J'GO 5cf666caa0e6a.jpg
"Puisqu'il faut bien se définir (…) moi, je veux bien qu'on me classe dans la catégorie des ploucs. Je corresponds parfaitement à la définition. Je suis fils et petit-fils de paysan. J'ai grandi dans le monde rural. Je peux paraître mal dégrossi, un peu rustre aussi, parfois. D'ailleurs, on est tous un peu ploucs, ici, au J'Go.
Et c'est très bien comme ça."

Denis Méliet 31 janvier 1966 / 3 juin 2019

Les menus du jour

L’EGO du J’GO :

L’Ego du J’Go du 25 juin au 1er juillet 2014

Crée le 25/06/2014

Mord un autre jour...Quiconque a déjà mordu dans une épaule d’agneau du Quercy rôtie à la broche à la table du J’GO ne peut décemment supporter la vision de ce footballeur uruguayen Luis Suarez, qui, faute de pouvoir satisfaire son appétit, a planté ses ratiches contondantes dans l’épaule d’un défenseur italien. Sensibilisés à ce problème, les équipes du J’GO réfléchissent d’ores et déjà à un programme de rééducation alimentaire à destination des sportifs, avec au programme l’épaule d’agneau rôtie pour Suarez et l’oreille de cochon grillée pour Mike Tyson.

 

Outing alimentaire

Un sondage Ipsos/Pizza Hut publié en début de semaine révèle que la pizza reste le plat préféré des français en accompagnement d’un match de football télévisé, et que la bière est majoritairement choisie en accompagnement. On se demande vraiment ce qui pousse les industriels de la pizza à payer des sondages aussi courus d’avance. D’ailleurs, après vérification, aucun client du J’go n’a été consulté par Ipsos, ce qui prouve bien que ces machins-là sont truqués. Quoi qu’il en soit, affichons votre différence et effectuons notre outing alimentaire : Oui nous préférons le pastifret à la pizza, même devant la téloche et même les jours de match.