Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Le J'GO 5cf666caa0e6a.jpg
"Puisqu'il faut bien se définir (…) moi, je veux bien qu'on me classe dans la catégorie des ploucs. Je corresponds parfaitement à la définition. Je suis fils et petit-fils de paysan. J'ai grandi dans le monde rural. Je peux paraître mal dégrossi, un peu rustre aussi, parfois. D'ailleurs, on est tous un peu ploucs, ici, au J'Go.
Et c'est très bien comme ça."

Denis Méliet 31 janvier 1966 / 3 juin 2019

Les menus du jour

L’EGO du J’GO :

L’ego du J’GO du 15 au 22 janvier 2014

Crée le 15/01/2014

Confus de Canal... Canal + vient de s’offrir l’exclusivité de la retransmission du TOP 14 pour 71 millions d’euros par an, soit plus du double du montant des saisons passées. Cela revient ni plus ni moins à se faire refiler un produit un peu fané pour le double de sa valeur, qui plus est en pleine période de soldes. Bravo les gars.

TV gasconne
Le J’Go Saint-Germain-des-Prés, le plus pyrénéen des restaurants du 6ème arrondissement, abritait mardi la conférence de presse du festival du film de télévision de Luchon, présidé cette année par Patrick Poivre-d’Arvor.  L’endroit était bien choisi puisque le J’Go donne aussi dans la téloche via sa webtv dailymotion (dailymotion.com/jgowebtv) qui fête ces jours-ci ses 100.000 vues.

Fibre gersoise
Un communiqué du CNRS (http://www2.cnrs.fr/presse/communique/3383.htm) nous apprend que les fibres alimentaires protègent du diabète et de l’obésité. Ce que le CNRS ne dit pas, c’est que l’une des meilleures sources de fibres est la lentille, et que l’une des meilleures lentilles est celle servie au J’GO, belle, verte, bio et gersoise. Foncez, c’est de saison.