Des terroirs, des hommes, une histoire partagée
Veuillez patienter...
Les asperges L'Agneau - Restaurants J'GO Les Armagnacs- Restaurants J'GO Les cuisines - Restaurants J'GO L'envers du décors Restaurants J'GO Le Pastifret - Restaurants J'GO Les terrasse - Restaurants J'GO Les produits - Restaurants J'GO Le terroir - Restaurants J'GO
Communiqué du 24 février 2015

Les menus du jour

L'égo du J'GO

L'ego du J'GO

Révisionnisme charcutier
Dans le chapeau d’un article consacré au jambon de Noir de Bigorre par l’hebdomadaire l’OBS, on lit ceci : « Il (le Porc Noir de Bigorre) réapparait aujourd’hui sur les étals des boucheries de luxe et dans les restaurants étoilés » Il faut croire que les restaurants comme le J’GO, qui ne sont ni de luxe, ni étoilés, et qui servent du Noir de Bigorre depuis 10 ans, ne sont pas les bienvenus dans l’Histoire de la filière revisitée par la presse parisienne. L’OBS serait-il moins OBServateur qu’OBSolète ?

United Color of baratin
Lundi, les enseignes de la grande distribution ont dévoilé le code couleur qu’elles emploieront bientôt pour permettre aux clients de distinguer les produits sains des produits moins sains et des produits pas sains du tout. Il s’agit, nous dit-on, de lutter contre l’obésité. Pris pour des pigeons depuis des décennies, nous voilà désormais considérés comme des analphabètes étrangers à toute forme de culture alimentaire ou nutritionnelle. Vert = consommable tous les jours, Bleu = plusieurs fois par semaine, Orange = une ou deux fois par semaine, Violet = occasionnellement.  En plus d’être infantilisante, la mesure est drôlement discriminante pour les obèses daltoniens, qui ne manqueront pas, je l’espère, de porter le pet auprès de la Haute Autorité de Lutte contre les discriminations.

Pour Pâques, tapez-vous la cloche au J’Go
Qu’il s’agisse pour vous de célébrer la résurrection du Christ, le retour des asperges, le meilleur gigot de l’année ou les trois à la fois, le J’GO demeure le restaurant incontournable où se taper la cloche la semaine de Pâques. À Toulouse ou Paris, pensez-y :  c’est dans moins de deux semaines.

...
lire la suite